Bonj je vais manger mon MCFlurry .
Pour remattre l´award : Anastasia & Nicos Aliagas.
je préfere les artiste féminin ^^
Le chanteur masculin international de l´année :
Billy Crawford, Eminem, Lanny Cravitz, Robbie Williams, Usheur.
Qui gagnera?
Et le gagnant est...USHEUR
OUE
mon 4600 eme mess
les Black Eyed Peyes CHANTENT.
surement une des derniere chanson.
Si on peut appeller ca chanter tellement ils chantent mal on se demande ^^ .
sur ^^ la fille a pas la meme voix que dans le clip ^^
Ils cahntent bien je trouve.
J´aime bien les chansons mais seulement quand elles sont enregistrèes en studio parce qeu sinon la fille a vraiment une voix de casserole ^^ .
oui ^^
Ouais, même K-maro la chanson sonne bien en disque mais quand tu l´entend chanter.
Chanson Francophone :
Le gagnant est... K-maro.
Je le crois pas c´est vraiment pitoyable .
c clair, on sais tous celui qui aurait du gagner ( )
Theboss t´aurait dut arrêter de voter K-maro. :rrie:
Oh oO Star Ac ^^ .
Mais oui c´est moi qui aurait dut gagner.
La Star Académy.