Moi je suis chez Warlords
erf impossible de se connecter o serveur c trop soulant c comme msn ca bug
msn bug trop keski se passe kelkun a des info??
De retour! avec un ordi est un internet en pleine santé!
meme msn lol
Alf5 Oui msn bugg, je sais pas ce qui se passe, bonne question 0..Mais moi la il marche !
J´y vais
oh le bol slayer marche pas non plus
c soulant trop soulant AARRGGHHH ! !!
c rien
je v me détendre en jouant a Condition Zero ( counter strike )
BYYYYYYYYE
et en plus je suis tous seul
peace and love mon frére... je viens de passer une semaine et demi sans internet et avec un ordinateur instable pas besoin de te plaindre...
lool en + slayers remarche @@+
poiuy
c´est un peu mort en ce moment...
salut