Bonjour,
Si je vous maile à cette adresse, c´est parce que le service d´hebergement de forums Xooit n´a pas de service Abuse, et que j´ai du tracer le nom de domaine pour trouver cet email.
Je vous maile à propos d´une nuisance qui perturbe JeuxVidéo.com ( le plus grand site Français sur les jeux vidéo), et qui s´est nommée " NMF".
C´est un groupe de flood. Ici, le flood signifie l´inondation des énormes forums de jv.com de messages inutiles, nuisibles à tous, et qui surchargent le serveur.
Une grande partie de la gigantesque communauté est au courant de cette nuisance, mais les Administrateurs ne peuvent rien contre les NFM : le bannissement est inefficace, car les NFM recréent immédiatement un tas de pseudos.
Le " repaire" des NFM est basé sur ce site : http://newmagicienflooders.fr.tc/
Or, il apparaît que ce site est hebergé par Xooit, et comme je vous l´ai déjà expliqué, j´ai du tracer Xooit pour remonter jusqu´à vous.
Donc, je propose quelques solutions qui pourraient grandement nous aider...et redonner du crédit à xooit, dont l´image est sérieusement ternie par les NFM... :
~> Si vous le pouvez, vous pourriez supprimer directement le compte des NFM. Cela serait une solution simple est efficace.
~> Sinon, vous pouvez leur envoyer un mail d´avertissement, et supprimer le compte s´ils persistent.
~> Si vous ne pouvez agir, pourriez-vous transférer ce mails aux services de xooit, qui seront à même de supprimer le compte, SVP ?
Je vous remercie à l´avance pour toute future action.
Cordialement,
" Anonymous59".
Now, this mail in a very bad English I know ^^ :
Good morning,
If I mail you to this adress, it´s because the Xooit forum hosting service doesn´t have an Abuse service, so I had to " Trace" the domain name to find this email adress.
I mail you about an nuisance wich disturbs JeuxVidéo.com ( the most important french site about the videogames), and wich is called " NMF".
It´s a flooding group. Here, " flooding" means flooding the big jv.com´s forums with useless and harmfull posts, wich makes the serveurs busy and slower.
The most part of the gigantic community know this nuisance, but the Administrators can do nothing against the NFM : the ban is useless, because the NFM recreate som new accounts quickly.
The " HQ" of the NFM is based in this site : http://newmagicienflooders.fr.tc/
This site is apparently hosted by Xooit, and i explained you I had to " trace" Xooit to find this email adress.
So...I´ve a few solutions to resolve the problem...et to restore the Xooit´s cerdibility, wich is damaged by the NFM :
~> If you can do this, you could delete the NFM´s account. it would be the simplest solution.
~> You can also send´em a warning mail, and if they continue, you could delete their account.
~> If you can´t do anything, could you send this mail to Xooit´s services, wich would be able to delte the account, please.
Thanks for any sort of future action.
" Anonymous59"
Qu´en pesnez-vous ?