CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Kreia
Kreia
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:26:58

:lol: Ca fait drôle.

supermagie
supermagie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 13:27:15

moi, ça va! je suis tellement heureux de discuter avec des boss comme vous tous! :-d ça va bob? et ça va les autre?

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:28:05

ça va tranquille
wil je te la donnerai plus tard :-)))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 janvier 2005 à 13:28:20

Re :-d

Je finis de taper le mail :-d

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:28:48

T´as marqué un roman Ano´ ?

PhenixMystic55
PhenixMystic55
Niveau 9
09 janvier 2005 à 13:30:10

J´en ras le c** de cette école de M***** avec des byboys partout ! J´ai rien contre eux... he...en fait si...bon je veux pa dire de connerie alors ciao

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:30:11

Bob :d) Tu as vu mon invitation ou pas ?

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:30:30

Bob :d) Ok mais ou et vers quelle heure? :question:
______________________________________________

supermagie Posté le 09 janvier 2005 à 13:27:15
moi, ça va! je suis tellement heureux de discuter avec des boss comme vous tous! ça va bob? et ça va les autre

Depuis quand on est des boss nous? :sarcastic:

supermagie
supermagie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 13:30:53

moi j´ai pas msn mais vous pouvez aller sur mon e-mail: k.simon@noos.fr

PhenixMystic55
PhenixMystic55
Niveau 9
09 janvier 2005 à 13:31:30

Tient, tient qui voilà...Cornedru, comme on se retrouve...
ca va ?

Kreia
Kreia
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:32:56

Metal_Wil Posté le 09 janvier 2005 à 13:30:30
Depuis quand on est des boss nous?

Depuis toujours :lol:

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:33:07

wil :d) quand j´aurais fini mes devoirs et que j´aurais créé une seconde addresse

theboss :d) je l´ai accepté :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 janvier 2005 à 13:33:30

Bonjour,

Si je vous maile à cette adresse, c´est parce que le service d´hebergement de forums Xooit n´a pas de service Abuse, et que j´ai du tracer le nom de domaine pour trouver cet email.

Je vous maile à propos d´une nuisance qui perturbe JeuxVidéo.com ( le plus grand site Français sur les jeux vidéo), et qui s´est nommée " NMF".
C´est un groupe de flood. Ici, le flood signifie l´inondation des énormes forums de jv.com de messages inutiles, nuisibles à tous, et qui surchargent le serveur.

Une grande partie de la gigantesque communauté est au courant de cette nuisance, mais les Administrateurs ne peuvent rien contre les NFM : le bannissement est inefficace, car les NFM recréent immédiatement un tas de pseudos.

Le " repaire" des NFM est basé sur ce site : http://newmagicienflooders.fr.tc/
Or, il apparaît que ce site est hebergé par Xooit, et comme je vous l´ai déjà expliqué, j´ai du tracer Xooit pour remonter jusqu´à vous.

Donc, je propose quelques solutions qui pourraient grandement nous aider...et redonner du crédit à xooit, dont l´image est sérieusement ternie par les NFM... :

~> Si vous le pouvez, vous pourriez supprimer directement le compte des NFM. Cela serait une solution simple est efficace.
~> Sinon, vous pouvez leur envoyer un mail d´avertissement, et supprimer le compte s´ils persistent.
~> Si vous ne pouvez agir, pourriez-vous transférer ce mails aux services de xooit, qui seront à même de supprimer le compte, SVP ?

Je vous remercie à l´avance pour toute future action.

Cordialement,
" Anonymous59".

Now, this mail in a very bad English I know ^^ :

Good morning,

If I mail you to this adress, it´s because the Xooit forum hosting service doesn´t have an Abuse service, so I had to " Trace" the domain name to find this email adress.

I mail you about an nuisance wich disturbs JeuxVidéo.com ( the most important french site about the videogames), and wich is called " NMF".
It´s a flooding group. Here, " flooding" means flooding the big jv.com´s forums with useless and harmfull posts, wich makes the serveurs busy and slower.

The most part of the gigantic community know this nuisance, but the Administrators can do nothing against the NFM : the ban is useless, because the NFM recreate som new accounts quickly.

The " HQ" of the NFM is based in this site : http://newmagicienflooders.fr.tc/
This site is apparently hosted by Xooit, and i explained you I had to " trace" Xooit to find this email adress.

So...I´ve a few solutions to resolve the problem...et to restore the Xooit´s cerdibility, wich is damaged by the NFM :

~> If you can do this, you could delete the NFM´s account. it would be the simplest solution.
~> You can also send´em a warning mail, and if they continue, you could delete their account.
~> If you can´t do anything, could you send this mail to Xooit´s services, wich would be able to delte the account, please.

Thanks for any sort of future action.

" Anonymous59"

Qu´en pesnez-vous ? :-d

supermagie
supermagie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 13:33:45

Metal_Wil Posté le 09 janvier 2005 à 13:30:30
Depuis quand on est des boss nous? :sarcastic:

ce que je voulais dire c´est que vous êtes là depuis longtemps et moi je suis nouveau alors je suis content de parler avec des gens qui connaissent bien le forum. :-)))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:33:56

Bob :d) Comment ca se fait que je ne t´ai pas dans mes contacts :question: . Sinon rajoute moi theboss1606@yahoo.fr .

PhenixMystic55
PhenixMystic55
Niveau 9
09 janvier 2005 à 13:35:08

Msg for Akira :d) va tu suprimé ma fic ?

supermagie
supermagie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 13:35:46

:salut: theboos!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:36:17

I mail you about A nuisance wich disturbs JeuxVidéo.com ( the most important french site about the videogames), and WHO is called " NMF". ça serait mieux ^^

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:36:21

Pas mal pas mal. :P

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 janvier 2005 à 13:36:35

Phénix ~> Je pense pas, elle était très connue dans le temps.

En tout cas, j´intercèderai en ta faveur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment