tu nous tape pas sur les nerfs ( juste un peu ) mais on l´a vu ton site, c´est pas pour ça que ça doit être une obsétion, on est pas obligé de t´écrire: y en a qui veulent et y en a qui s´en fiche.
si t pas d´accord repond pas ! mais ila le droit de mettre le lien kan meme....