theboss connecte toi sur yahoo je vais me connecter sur la mienne ( je suis sur une autre en permanence faudra me le dire ici pour que je vienne )
Lapin
Bon, j´envoie ^^
vous pouvez aller sur mon mail aussi
Cornedru je t pa manqué ? enf1 j´éspère
Je v me dopuche, je revien
Sinon wich ça s´écrit which
theboss j´y suis
doucher pas dopuche
Phénix -> Tous le monde m´a manqué
je vous ai manqué?
non ^^
sympa...
Je viens de me connecter que´est ce que je fais ?
http://efaraj.free.frVos suggestions
attend theboss je me reconnecte sur celle là
Je suis de retour de vacances ! !!!
heu theboss?
Ano Tu veux qu´on te dise ce qu´il faudrait changer ou ce qu´on n´aime pas ?
harry
Bob Oui qu´est qui a ?