yeow tu ne dois pas me l´envoyer car j´ai presque fini de réunir les chapitres pour mon cousinA+ pour la suite.
t´es baiser
il ta voler ton pseudo ?
J´ai récuperer mon pseudo mais ce qui est de la session. si je vous insulter DSL mais c´est pas moi...
S1B Ouais panze me la dit c´est un ** le gars .
de toute façon le gars qui ta hacker ma bloquer...
mais comment on fait pour voler un pseudo? c´est impossible!
Mouarf le gars il n´a vraiment que ca a faire .
supermagie si, si on arive a avoir le mdp, on le change et voila...
Ouais wil se l´ai deja fait hacker .
ne serais se pas the boss qui n´aime pas sirius qui l´aurait fait ?
sirus alors pourquoi tu post pas avec ton vrai pseudos ?
Si on a une mdp trop simple on peut facilement se le faire piquer .
c sa session qui c fait hacker
Joub En ce moment ca peut aller mais je n´ai pas que ca a faire de le hacker et je ne sais pas comment on fait alors ;
ouais, c´est clair. elle est pas très intéressante sa petite vie au gars.
bon, faut que je parte. à demain!
Je suis perdu.
supermagie .
une session c´est bidon a voler
Bon... je me suis fait hacker SiriusBlac ainsi que ma session.
Sa ne fait rien j´ai décider de changer de faire une nouvelle réputation.
Avec la question secrète c´est facile de hacker une session .