Vas y la, t´abbuses !
PENALTY ARRETE DE LETIZI
POWAAAAAAAAAAAA
tlm
Qui saute pas est pas Parisien hé !
Paris est magique.
Encore moi
lol vous aimez mes pseudos ?
ouais bof ^^
tt le est devant star ac´
Pas mal du tout, ca tourne un peu sur Paris ^^
Riku pas marrant
T´es qui toi ? !
Imposteur ! il essaye de s efair epasser pour lupin la le lapin ^^
3-1 putain
vive lyon . ...
4 a 1
POWAAAA
Langueux 1-4 PSG
PARIS ETS MAGIQUE
voilà donc où tu étais^^
Bon je vais manger
Allez Paris !
S1B regarde la tele .
bon, je dois laisser l´ordi à ma soeur @+++ tlm