un parisien ça c´est sûr
Ce doit etre Lupin ou Patmol ^^ a tous les coups ^^ .
on ta reconnu Bgdu26 c bon ! !!
XPLDRRRRRRRRRRR loutina .
J´ai mis un doublé ce soir et je suis le meilleur buteur de Ligue 1
-Lunard- Posté le 08 janvier 2005 à 20:53:26XPLDRRRRRRRRRRR loutina .
keske g fait encore ? ?
MDR il/elle s´y croit
ecrasebgdu Posté le 08 janvier 2005 à 20:54:22-Lunard- Posté le 08 janvier 2005 à 20:53:26XPLDRRRRRRRRRRR loutina .
===>
Pauleta On sait que tu es Lupin .
je pense plutôt que c´est riku
Et j´adore les matchs contre l´OM et m´amuser avec Barthez
Pauleta c´est moiu
BINGO un marseillais n´est pas dupe
Ouais j´hésitais un peu entre toi et Lapin .
Mouarf ya Star Academy .
Bande de nigaud c´est moi -_-
TheBoss1606 Posté le 08 janvier 2005 à 20:59:10Mouarf ya Star Academy
=> KOIIIII, G RATE LE DEBUT g jamais suporté cette émission
c , tt le regarde star ac´
Pauleta c´est moi
tant qu´a regarder une emission musicale , je prefere regarder la 2 : y a samedi soir avec linda lemay
Riku Alors vas-y poste avec ^^