loutina et lapin ;
loutina2006
La Musiqueeeee
sirius1black Posté le 08 janvier 2005 à 21:27:10Theboss Moi j´ai les moyens au moins.
Mouarf moi aussi .
s1b=> > je vais plutôt aller danser dans ma chambre sur Ayumi ^^
^^
Hentai c´est trop bon !
Bien sur ! !!!
Etant fan de manga, le hentai et moi ca fait même pmas 1 ca fait 0 !
Langueux 1-6 PSG ( Teixeira, Pauleta*2, Reinaldo*2, Ljuboja)
PARIS EST MAGIQUE
mouarf ^^
tu sais ce que ça veut dire au moins hentai ?
PSGPSGPSG
Heu non ça veut pas dire PSG lol
Allez tcho vive paris
Je parle du mot hentai ! ça veut dire vicieux.
Hmmm sous la table plutot : il est en train de manger
tt le monde
surtou riku !
bgdu apres ce qui vient de se passer . .. je pense kil ne faudrait meme pas se parler tu dois avoir trop honte . .. je compati . ..