l´amour donne des ailes ^^
Langueux - PSG 0-3
bobette=>
et je ne voulait pas changer de chaine alors ke ma soeur me gueulait dessus ^^
loutina > >>>>>>> et alors ?
c´est ça l´amour vas y bgdu réfléchi pas ^^
je fonce tete baisee ^^
baissee pardon
bgdu26 Posté le 08 janvier 2005 à 20:36:20loutina > > >>>>>> et alors ?
=> et g pu voir la nullité de Ma......
oh non t´es pas oblige de sortir t´a raison ^^
Bob Tu ne lis meme pas ma fic .
reviens loulout´
tu nous manques déjà
Marseille 2-3 AngersLangueux 0-3 PSG
Elle va devenir congelé dehors ^^ .
tsssss, j´été en train de lire la suite de theboss
c´est pas moi qui est posté le dernier message
Loutina lit ma suite .
Non je rigole ^^ .
Au fait, pourquoi tu ne laisses pas un commentaire ? .
Bob le rageux ^^
mais qui est ce ?
bonne question