Sirius007 > t´es fort moi perso j´ai eu le jeu y a 4 jour et j´ai le mode 6 etoile et je premier au classement wefa
je ne suis pas encore tres fort, mais j"évolue tres vite là d"ici quelque jours je serais a la 6eme étoile comme toi, pour le moment je joue avec 4 