Je pensais etre a plus
vantard lol
Bon aller je rprend le normal
Soit deja content d´avoir ca lol .
Moi vantard jamais
moi jé pas les 10 sec
moi j´ai 756, et puis voilà pas une ride
mé a pré les 10 sec´ ya quoi
héhé moi j´ai les 10" ^^
Ah ah sirius tu utilise la creme anti ride ^^
oohh non pas lui
je suis le plus pauvre en jours, ici . ..
Aprés les 10 seconde y´as rien
mais si je suis bien la sirius
eh oué
Et ils mettent quoi quand tu poste trop vite
Et moi je suis le plus riche en jour lol
je suis le plus pauvre en jours, ici
bein grandi boit beaucoup de lait et mange des légumes lol