que pensez vous de mon pseudo ?
slt dsl de fr un peu d pub venait parodie harry potter 6 de Gc jordan dites vos impressios svp ! !!
pareil que pour les 30sec sauf que c´est 10 a la place
L´année prochaine j´aurais les 10secondes , je pourais encore plus flooder pour le nouvel an
Il metten comme message
Tu doit avoir les doigt tout abimé telement tu poste vite comme message
DJpeeve Posté le 01 janvier 2005 à 22:59:33Il metten comme message
mdr
sirius007 Posté le 01 janvier 2005 à 22:59:20pareil que pour les 30sec sauf que c´est 10 a la place
Copie colle le message pour voir .
poiuy
10 seconde pour répondre a tom trp fort
The boss bah c´est le meme avec 10 seconde alors cherche pas
et moi, je l´´est aurait après vous
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
qui veut me doner son mot de passe
voilà c pareil
ok sirius .
Tom sinon demande a d´autre gens qui ont des pseudo qu´il n´utilise plus
Tien je me demande si vous verez.
manoth t´as qu´el age et tu mesure?
manoth Posté le 01 janvier 2005 à 23:01:49qui veut me doner son mot de passe
MMOOOIII