Ouais sur tout quand la télé est a 30 mettre du PC ^^
José Garcia et Antoine de Caunes ! !
oué garcia et de caunes c les mieu
Ouais j´adore chui tout le temps EXPLDRRRR quand je les voit .
surtout que comme ça S1B c´est tromper dans ses pronostique
psg7 Posté le 01 janvier 2005 à 23:15:49s1b tu vaut tt les comiques du monde
Enfin surotut ceux de fin de classement
j´aime bien young , mais il en fait trop je trouve !
un bon vieux dany boon me fait plus rigoler ou un gad , ou un bigard . ....
Celui qui qui me fait trop rire c´est gad
s1b COMIK
theboss idem
poiuy
gad elmaleh
Il est trop fort ce gars
EXPLDRRRRR Sandrine Troforte .
oué LOL il a une bonne tete de vainqueur
sirius1black Posté le 01 janvier 2005 à 23:19:47Nooooooooooooooooon c´est moi le plus drole de 2004.
Non correction le plus cons
c ki ? ?
c ki ki
kiki
Sinon qui c´est le premier ?