manoth Posté le 01 janvier 2005 à 23:06:55 sirius tu dit oui a qui
a toi
manoth
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:07:25
tom-vs-potter Posté le 01 janvier 2005 à 23:06:42 manoth qui en aurait envie?
bein demande moi pas mon physique
tom-vs-potter
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:07:28
qui aurait envie de t´épouser francement? une boulet, une folle, une aveugle-sourd-muette,...? ( manoth?)
gamacubman
Niveau 2
01 janvier 2005 à 23:07:49
manoth
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:07:56
ah oki
gamacubman
Niveau 2
01 janvier 2005 à 23:08:31
dans + de 100 jours j´ai les 10sec
tom-vs-potter
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:08:32
manoth relis ton poste avec le lait stp, et tu comprendras!
manoth
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:08:40
tom-vs-potter Posté le 01 janvier 2005 à 23:07:28 qui aurait envie de t´épouser francement? une boulet, une folle, une aveugle-sourd-muette,...? ( manoth?)
joue pas avec le feu sa risque de se passer en clash
TheBoss1606
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:08:48
dragon ^^ .
manoth
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:09:37
je fait 1,85 m
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:09:44
TheBoss1606 Posté le 01 janvier 2005 à 23:08:48 dragon
tu t´es fais avoir c pa lui
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:10:21
. ..
TheBoss1606
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:10:26
Sirius C´est pour ca que j´ai mis ^^ .
manoth
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:10:52
:loooooooool: normalement ya un e
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:10:55
non tu la pa mi
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:11:24
manoth Posté le 01 janvier 2005 à 23:10:52 :loooooooool: normalement ya un e
c bien tu a remarké LOL
manoth
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:11:40
TheBoss1606 Posté le 01 janvier 2005 à 23:10:26 Sirius C´est pour ca que j´ai mis ^^
arrte de mentir accepte ta bétise
TheBoss1606
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:11:41
Ben si j´ai mis un ^^ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.