yeow Posté le 12 novembre 2004 à 15:24:06T´Es pas un fake de Loutina???
loutina, connais pas, c ki? ^^
mettons que je te crois
J´ai remarqué que ca arrive toujours quand c´est :
21(min):46(secondes)
tjs a ce temps la mais l´heure, ca dépend
personne.... on s´en fou un peu ^^
63 pages daffilé
j´aime pas ce pseudo, g pas les 30 secondes et ça m´énerve
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
grrrrr ^^
Arenaw Posté le 12 novembre 2004 à 15:27:4163 pages daffilé
>> oui 63 x 20 = 1260 messages en 1 secondes
J´ai les 30 secondes avec ce pseudo ?
c bète!!!
non
Arenaw > >> en effet mais le topic a été supprimé j´aurais aimé voir ca
63 pages!!!!!
non je l´ait ait pas donc y a que ce pseudo et S1B qui ont les 30secondes
ouais c´est totally crazy
On fait quelque chose? a place de se montrer nos pseudos
:bon, je dois bientôt repartir et pour plus longtemps cette fois ci
moi ossi g les 30 s
je vais peut-être essayer....
s1b=> ça, fallai pas le dire^^
bon, j´y vais tt le
en plus, g plus aucun nouveau manga à lireje vais m´ennuyer
qu´est-ce que je raconte je voulais dire : je vais peut-être aller jouer