tout à fait d´accord avec S1B !
Franchement, c´est sympa pendant 5 minutes, mais c´est toujours pareil et je ne supporte pas les commentaires débiles qui accompagnent les images : " les constructeurs sont fous de joie, voila deux mois qu´ils travaillent à poser des dominos. Ils ont faits attention à changer régulièrement de fresque pour ne pas déprimer ( c´est vrai qu´il a dit ça)...magnifique...regardez cette belle fresque...on peut voir le cosmonaute qui descend ( comme si on pouvait pas le voir tout seul)...25684 dominos, rendez-vous compte ! ..."
et après y´a la blonde qui réplique un truc tout aussi interressant...