CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

shej
shej
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:48:11

:lol: cyborg oui aparamen c un boulet mdr^^
tu vien pas souven sur le blabla ou c moi ki tè pa vu?

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
12 novembre 2004 à 17:48:46

sur le blabla 18-25 j´y vais que la nuit :)

Moi ca va et vous? :o)) lol

shej
shej
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:50:51

moi sa va lol
jallais la nuit juska ce ke je me fasse pécho mdr^^
cad la nuit ou je t parlé.... :honte:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 novembre 2004 à 17:51:45

~Changement de sujet~

Je suis désespéré... :snif2:

Mon interface devrait m´afficher deux phrases et une liste, et à la place de la liste... :snif2:

Bienvenue sur votre espace d´Administration !

Ici, vous pourrez décider de plusieurs choses :

-Consulter les demandes de création de pseudo

Voici les demandes en cours. Cliquez sur " Accepter" ou " Refuser" pour décider du sort de ce pseudo.

while(file_exists("log"."$log".".txt")) { $fp.$log = fopen("log"."$log".".txt","r"); $pseudo = fgets("$fp"."$log"); fclose("$fp"."$log"); $fp_mdp.$log = fopen("$pseudo"."_mdp.txt","r"); $mdp = fgets("$fp_mdp"."$log"); fclose("$fp_mdp"."$log"); $fp_email.$log = fopen("$pseudo"."_email.txt","r"); $email = fgets("$fp_email"."$log"); fclose("$fp_email"."$log"); $fp_commentaires.$log = fopen("$pseudo"."_commentaires.txt","r"); $commentaires = fgets("$fp_commentaires"."$log"); fclose("$fp_commentaires"."$log"); print("Pseudo : " ."$pseudo"."
" ); print("Mot de passe : " ."$mdp"."
" ); print("Email : " ."$email"."
" ); print("Commentaires : " ."$commentaires"."
" ); print("Choix :

" ); $log++; }1

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:53:02

:hello: :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 novembre 2004 à 17:54:41

Je met tout ça en ordre :

" :svp: , dites moi quelle est l´erreur là dedans :snif2: :snif2: "

while(file_exists("$dir"."log"."$log".".txt"))
{
$fp.$log = fopen("$dir"."log"."$log".".txt","r");
$pseudo = fgets("$fp"."$log");
fclose("$fp"."$log");
$fp_mdp.$log = fopen("$dir"."$pseudo"."_mdp.txt","r");
$mdp = fgets("$fp_mdp"."$log");
fclose("$fp_mdp"."$log");
$fp_email.$log = fopen("$dir"."$pseudo"."_email.txt","r");
$email = fgets("$fp_email"."$log");
fclose("$fp_email"."$log");
$fp_commentaires.$log = fopen("$dir"."$pseudo"."_commentaires.txt","r");
$commentaires = fgets("$fp_commentaires"."$log");
fclose("$fp_commentaires"."$log");
print("Pseudo : " ."$pseudo"."<br>");
print("Mot de passe : " ."$mdp"."<br>");
print("Email : " ."$email"."<br>");
print("Commentaires : " ."$commentaires"."<br>");
print("Choix : < br><br>");
$log++;
}

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
12 novembre 2004 à 17:55:41

Salut mais moi je me tire a cause de la remarque de sirius1 :nah: ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:56:03

ca s´appelle du php s1b

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 novembre 2004 à 17:59:38

Akira :d) :rire:

S1B :d) http://phpdebutant.org

Uh, ma théorie est que file_exists() doit désigner un fichier dans le même répertoire...
Or, ça serait non pas une faille mais un cratère de sécurité de mettre admin.php dans le même directory... :non:

Quel casse-tête :snif2:

J´ai essayé opendir(), mais ´marche pas :nonnon:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:07:20

sirius1black Posté le 12 novembre 2004 à 17:55:18
ano´ :d) rien comprit . . :sarcastic:

:d) T´inquiète pas c´est normal.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 novembre 2004 à 18:08:18

Lapin :d) :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 novembre 2004 à 18:10:31

S1B :d) Oh toi n´en rajoute pas :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:10:36

Ano´ un site encore mieux pour débuter en php: http://www.siteduzero.com/php/index.php
je viesn de m´imprimer 39pages que je devrais relire ce week-end. ^^ j´ais essayé de faire un minichat mais untruc amrche pas :s

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:12:05

Euh le PHP c´est le langage utilisé pour la programmation des statistiques ?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:12:39

lup´ très certainement ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 novembre 2004 à 18:14:09

Lup´ :d) C´est un langage axé sur le dynamisme et l´interaction ( le visiteur peut modifier lesp ages).

Akira :d) :merci: pour le site :ok:
Et t´inquiètes pas si ça ne marche pas du premier coup, rends toi ici ( http://phpdebutant.org/article112.php ) pour découvrir pas mal de messages :-)))

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:16:15

mon erreur ne s´y trouve aps lol

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 novembre 2004 à 18:17:27

Akira :d) Si elle s´y trouve forcément, mais en moins détaillée :-p

C´est une " parse error", non ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 novembre 2004 à 18:18:17

Autre gros avantage, vous allez vous en rendre compte, PHP inaugure l´ère du Webmaster Fainéant ( avec un grand F) : une fois que vous avez mis votre site en place, il se met à jour tout seul, se transforme, sans que vous ayez à lever le petit doigt :-d

=> :rire: :rire: :rire:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:20:26

Ano´ :d) Tout le long des leçons il ya de l´humour franchement il est classe j´ai appris des trucs de abses vachement rapidemant alros qu´avec les autres sitez sj´ai jalmais rien compris ^^

Mon erreur: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\documents and settings\stéphane\mes documents\sites\akira-services\minichat.php on line 75

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment