CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 novembre 2004 à 18:51:14

Oh non, j´ai oublié d´aller regarder Stargate :snif2:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 novembre 2004 à 18:53:44

:snif2: :snif: :snif2:

Snapy
Snapy
Niveau 9
12 novembre 2004 à 18:55:38

pauvre Ano !

yeow
yeow
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:56:17

tu es trop distrait ano

-bob-
-bob-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:57:08

:honte: ano´ ^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:59:41

est qui y en a qui ont CS ici parce que j´ai des potes qui l´ont mais depuis hier ils peuvent plus jouer sur internet.....
Ils ont fermé les serveurs et ils vont être obligés de prende Cs source? :question:

yeow
yeow
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:01:14

je ne pense pas..... j´ai pas joué aujorud´hui.... je joue plus a Natural Selection :-d

anima999
anima999
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:02:14

:bye:

-bob-
-bob-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:02:18

OK :merci:

yeow
yeow
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:04:25

:ok: de rien

-bob-
-bob-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:07:25

:d) Info foot ( dsl yeow :peur: )

=> L1: l´OM sous pression, Lyon décimé

L´Olympique de Marseille ( 6e), battu pour la huitième fois consécutive par le Paris Saint-Germain mercredi, n´a pas d´autre solution que de battre Strasbourg ( 18e) samedi soir lors de la 13e journée du championnat de France de Ligue-1 pour éviter de plonger dans la crise.

Egalement samedi, le leader Lyon, privé de nombreux joueurs à cause de blessures, accueille Nantes ( 9e) à Gerland, tandis que le PSG ( 10e), en phase ascendante, se déplace à Bordeaux ( 8e).

L´OM a très mal vécu ses deux revers face au PSG ( championnat et Coupe de la Ligue) et une nouvelle défaite au Vélodrome, qui plus est face au 18e du championnat, scellerait probablement le sort de l´entraîneur de l´équipe phocéenne, José Anigo. Ce dernier a été confirmé à son poste après la défaite en Coupe de la Ligue au Vélodrome ( 3-2), mais il semble installé sur un siège éjectable.

Le match contre Strasbourg risque en tout cas de se jouer dans une ambiance assez terne, les huit associations de supporters de l´OM ayant décidé vendredi d´appeler l´ensemble de leurs adhérents à boycotter le stade samedi pour protester contre les résultats de leur équipe et «manifester leur mécontentement envers les dirigeants et les joueurs».

Contre Nantes, Lyon, leader du championnat avec un point d´avance sur Lille, sera privé de Giovane Elber, Claudio Caçapa, Sylvain Wiltord, Grégory Coupet, Hatem Ben Arfa et Eric Abidal, tous blessés.

Les Gones, qui ont subi leur première défaite de la saison toutes compétitions confondues en Coupe de la Ligue contre Lille mercredi, partiront cependant favoris contre les Canaris et tenteront d´obtenir leur neuvième victoire de la saison en championnat.

Le PSG, en pleine confiance après ses deux succès sur l´OM, se déplace à Bordeaux, qui peine depuis le début de la saison. Les Girondins n´ont pris que cinq points lors des six dernières journées et seront en danger face aux joueurs de Vahid Halilhodzic.

Le technicien bosniaque pourrait cependant être privé de son attaquant Danijel Ljuboja, qui a été touché à l´épaule droite mercredi contre Marseille. Il a toujours le bras tenu par une attelle et sa participation au match est encore incertaine.

En milieu de tableau, Metz ( 7e) sera opposé à Caen ( 14e) et devra éviter la défaite pour ne pas se laisser rejoindre au classement par le club normand. Rennes ( 13e) et Toulouse ( 11e), qui comptent le même nombre de points, se mesureront en Bretagne.

Avant-dernier du classement, Ajaccio ( 19e) aura la tâche très difficile en déplacement à Auxerre ( 3e), qui est invaincu en L1 depuis six matches. La lanterne rouge Istres se voit proposer un défi assez semblable avec un déplacement à Sochaux ( 4e), qui a remporté sept de ses neuf derniers matches.

Les deux dernières rencontres programmées samedi opposeront Nice ( 12) à Lens ( 16) et Bastia ( 15) à Saint-Etienne ( 17).

Enfin dimanche, Lille ( 2), sur la lancée de sa victoire sur Lyon en Coupe de la Ligue, recevra Monaco ( 5), qui traverse une mauvaise passe. Les joueurs de Didier Deschamps n´ont plus gagné en championnat depuis le 22 septembre et restent sur une série de cinq matches nuls et une défaite.

Le programme

Samedi ( 20h, sauf mention):

Lyon ( 1) - Nantes ( 9), coup d´envoi à 17h15

Auxerre ( 3) - AC Ajaccio ( 19)

Sochaux ( 4) - Istres ( 20)

Marseille ( 6) - Strasbourg ( 18)

Metz ( 7) - Caen ( 14)

Bordeaux ( 8) - Paris-SG ( 10)

Rennes ( 13) - Toulouse ( 11)

Nice ( 12) - Lens ( 16)

Bastia ( 15) - Saint-Etienne ( 17)

Dimanche ( 21h):

Lille ( 2) - Monaco ( 5)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:09:06

0-1 à Bordeaux but de Pauleta :content:

yeow
yeow
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:09:31

NNNOOOOOONN encore du foot :lol: :snif2:

-bob-
-bob-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:13:08

ouais :-d trop cool allez l´om :noel:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:15:55

Je sens la bronca du stade vélodrome

poteaupotter-2
poteaupotter-2
Niveau 5
12 novembre 2004 à 19:42:18

[hs]/\>c´est moi ou il faut moin me faire de remarque que s1b :question:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:52:46

-LuPiN- Posté le 12 novembre 2004 à 19:15:55
Je sens la bronca du stade vélodrome

>>>>< impossible ya le boycote des supporters :sarcastic:

ronald
ronald
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:08:17

https://www.jeuxvideo.com/[...]10403-1-0-1-0-0.htm

ps: ronaldalbus c´est moi ! !!! ta ut moi au moins g des couilles de l´avouer

ronald
ronald
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:11:12
ronald
ronald
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:11:50

pk le lein marche pas allez sur celui de s1b au dessus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment