CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:18:02

bgdu26 Posté le 12 novembre 2004 à 19:52:46
-LuPiN- Posté le 12 novembre 2004 à 19:15:55
Je sens la bronca du stade vélodrome

> >>>< impossible ya le boycote des supporters

:d) Anigo va démissioner il a peur quel manque de responsabilité :honte:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:20:16

je crois pas ^^

serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:23:36

venez faire un smilblik ! !!!!!!!!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:24:54

bgdu26 Posté le 12 novembre 2004 à 20:20:16
je crois pas ^^

:d) L’entraîneur de l’Olympique de Marseille José Anigo devrait, de source proche du club, donner sa démission à l’issue du match de samedi soir au Vélodrome face à Strasbourg. Quel que soit le résultat du match. Anigo serait lassé de la situation vécue actuellement par le club.

Après avoir envisagé de donner officiellement sa démission à ses dirigeants, mercredi soir, à chaud, quelques minutes après la défaite au Vélodrome contre le PSG, José Anigo s’est ravisé et son envie de se retirer de ses fonctions n’est restée qu’au stade de la conversation. Pourtant, lassé de la situation vécue actuellement par l’OM et définitivement écœuré par ce double échec contre Paris, l’entraîneur marseillais ne souhaiterait pas, de source proche du club, aller au delà du match de samedi soir contre Strasbourg, de nouveau au Vélodrome, mais en championnat cette fois. Quel que soit le résultat de ce match capital pour les Marseillais, Anigo aurait déjà prévu de donner sa démission à Christophe Bouchet après la rencontre.

Quel trouillard :honte:

Ane Nigo :sors:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:25:42

ok c bon ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:25:49

seul les rats quittent le navire ^^

kidkado
kidkado
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:26:33

C´est qui anigo??? :rouge:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:27:07

Non, Ane Nigo. :-)))

Entraineur ( tu parles!) de l´om.

serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:27:13

venez faire un smiblik !

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:35:09

en foot ?

ya aps de matchs ^^

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:39:44

C´est pas encore.

Ane Nigo il est vraiment *** il aligne la même équipe que contre PSG pour demain :honte:

Fiorese le traitre qui se fait siffler au PSG et à l´OM, Bamogo je marque une fois tous les 6 matchs, Luyindula je marque a 60cm des buts, Barthez " je quitte mes buts a touts champs" eh! Barthez si t´avais voulu etre joueur de champ fallais le dire !

Quel équipe de clowns :rire2: :rire:

serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:40:54

venez faire un smiblik ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:42:32

sirius1black Posté le 12 novembre 2004 à 20:36:18
A ben mince !

Au faite vous allez regardez Domino Day ?

Moi oui

moi aussi, j´ai raté le début à rtl tvi donc, je regarde à Tf1(mais ça m´énerve parce que là, il mettes plein de pubs :( )

kidkado
kidkado
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:44:41

tous des foutus!!! :lol:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:53:16

la pub sert à faire gagner de l´argent.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 novembre 2004 à 20:59:41

Et les pubs valent TRES cher lorsque le cerveau de nombreux spectateurs est abruti par la TV réalité :rire2:

Conscience : Ne ris pas, un boss d´une chaîne nationale l´a carrément avoué :ouch:

Je sais :fier:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:00:58

vive Tf1....

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:02:18

Vive Canal + :)

manoth
manoth
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:12:49

vive la TV

manoth
manoth
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:14:06

c´est :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment