sirius1black Posté le 31 octobre 2004 à 20:02:20This is not well the pseudonyms in capital letter.
Qu´est-ce que cet anglais ? On va te prendre pour un clown si tu parles en Angleterre comme ça.
Et mnt il parle plus
ha ok _toto- celui qui a posté un des premiers messages sur blabla
Lupin Il utlise untraducteur
lol
je viens de lire las pages que j´ai rate eh ben dis donc quel boulet ce leolas
a tous
héhé
pattyS1B =>jij doet chier met jouw het Engels
-Lupin- Bannie.
Lol bgdu
Akira-Survivor Posté le 31 octobre 2004 à 20:04:03Lupin Il utlise untraducteur
J´avais remarqué oui
ma ptite parisienne
meme voila fait mieux pour traduire ^^
S1B =>t´es echt te nul in vreemde taal
Toto toujours aussi drôle *Hum pose se flingue je déconnais*
Bon,sinon ça va la famille,la femme,les enfants?
COURONNE Posté le 31 octobre 2004 à 20:07:50Bon,sinon ça va la famille,la femme,les enfants?
Et Caçapa ?