Toto Posté le 31 octobre 2004 à 20:12:20 LOL bgdu26 Rothen absent
>>>>> o_O quelqu´un qui arrive tout de suite a bien taper mon pseudo ^^
-Lupin-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:16:02
En effet, dimanche ça va être chaud bouillant au Parc...je sens que Fiorèse quand il va tirer un corner il va se prendre une pile lithium 4.5V de la part des Boulogne Boys
toto
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:16:18
Je me souviens light nommé plein de modéros et j´avais dit lupin,gama comme candidats:pas assez mature,bon Mais akira est arrivé en disant J´ai 16 ans tiens,en fait Bonne anniversaire de modération avec du retard
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:16:58
corner de fiorese tete de dehu et but
toto
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:16:59
bgdu26 je fais copier/coller des pseudos compliqués...;)
-bob-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:17:25
vous avez vu deux OM/PSG en 1 semaine
]patmol[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:17:41
-Lupin- Posté le 31 octobre 2004 à 20:16:02
En effet, dimanche ça va être chaud bouillant au Parc...je sens que Fiorèse quand il va tirer un corner il va se prendre une pile lithium 4.5V
>> de ta par la pile lup´
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:18:04
Toto Posté le 31 octobre 2004 à 20:16:59 bgdu26 je fais copier/coller des pseudos compliqués...;)
>>>>>>
toto
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:18:22
C´est truqué les tirages!A chaque fois il y a un paris-OM
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:18:48
Toto Posté le 31 octobre 2004 à 20:18:22 C´est truqué les tirages!A chaque fois il y a un paris-OM
>>> lol c clair ^^
-bob-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:18:52
-Lupin-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:18:59
Toto Posté le 31 octobre 2004 à 20:18:22 C´est truqué les tirages!A chaque fois il y a un paris-OM
C´est clair, juste pour la thune de tf1
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:19:20
toujours paris - om mais jamais sté - lyon ^^
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:20:02
lol lupin occupe sur msn
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:20:22
Lol bgdu
-bob-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:20:24
-Lupin- Posté le 31 octobre 2004 à 20:18:59 Toto Posté le 31 octobre 2004 à 20:18:22 C´est truqué les tirages!A chaque fois il y a un paris-OM
C´est clair, juste pour la thune de tf1
>>>>> en plus les résultats sont truqués aussi
-Lupin-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:20:26
bgdu26 Posté le 31 octobre 2004 à 20:20:02 lol lupin occupe sur msn
Problème ?
]patmol[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:20:29
sirius1black Posté le 31 octobre 2004 à 20:19:05 Tien le retour de Patmol
>> et oui me revoila
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.