1000+ 40+ 1000+ 30+ 1000+ 20+ 1000+ 10 ça fait combien?
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:08:53
Ca va ca va imotep. Et toi ça va? Pour info est le premier a avoir psoté sur ce forum, mais son topic à été effacé par erreur :s
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:09:00
1111111111170666647510807 ^^
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:09:30
4100
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:09:31
4100 je connais
toto
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:09:33
cacapa ne va pas etre opéré,absent de 6 a 10 semaines. Pauvre cisse
toto
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:10:15
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIItu as errazés mon 1 er pik sur ce forum
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:10:24
Laisse Cissé où il est
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:10:38
looooooool
-Lupin-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:10:46
Ouais...dommage que c´est pas les ligaments...sinon après Elber, Caçapa, ensuite ça sera le tour à Juninho
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:10:59
tu étais au courant ça fait perpète je crois que ca date du premier vole de mon lien .
toto
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:11:11
et c´est vrai en plus....une fausse manip comme disait cola jihem avait trouvé 5000
-bob-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:11:15
Toto Posté le 31 octobre 2004 à 20:10:15 QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIItu as errazés mon 1 er pik sur ce forum et si on s´engueulait?
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:11:39
-Lupin- Posté le 31 octobre 2004 à 20:10:46 Ouais...dommage que c´est pas les ligaments...sinon après Elber, Caçapa, ensuite ça sera le tour à Juninho
>>>>> a paris pas besoin de les blesses
toto
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:11:48
bah haazel a remis tous les topics qui ont été errazé?
toto
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:12:20
LOL bgdu26 Rothen absent
-Lupin-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:12:20
Juste les plus importants ( grace à moi en partie ^^)
-Lupin-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:12:37
Toto Posté le 31 octobre 2004 à 20:12:20 LOL bgdu26 Rothen absent
C´est vrai ça, c´est un coup dur
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:13:08
Ca devait être juste avant alors. Hum en tout cas ça fait un bailje crois, mais bon tu reste le 3eme plus vieux posteur sur les stats, et tu seras celui qui m´a permis de devenir modérateur lol
toto
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:13:50
Je sais c´est grace a moi que tu es moderateur. loooooooooool
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.