Là c´est toi qui cherche l´embrouille on t´a jamais ttraité alors tu calme tes mots me^me avec des *** ça veut toujhours dire pareil.Il y a des gesn très sympathique qui n´aime aps le foot, mon meilleur pote, Poiuytreza, sorciersort etc... ca n´a rien a voir, toi t´es bête on y peut rien que t´aime le foot ou pas.