Mais c´est vraiment un vrai tirage,avec hussier eT TOUT ET TOUT?ou c´est tf1 qui choisit?
lupin > >> non je voulais juste te dire un truc ^^
vive patty
Toto Posté le 31 octobre 2004 à 20:20:58Mais c´est vraiment un vrai tirage,avec hussier eT TOUT ET TOUT?ou c´est tf1 qui choisit?
>>>< non ya des techniques pour savoir ou sont paris et om dans les boules
Comment reconnaitre une veille voiture de 1980?
deriere il y a un autocollant" Paris champion!"
:pars en courant:
c toi qui apporte que des embrouilles
A abt S1B il apporte que des embrouilles!
toto
LOOOOOOOOOOOL TOTO
pas mal toto ^^
on se dispute pas
S1B chuuuut
sirius1black Posté le 31 octobre 2004 à 20:23:42PFFFFFF MOI JE DIT QUE SE DISPUTER POUR UN SPORT C´EST DEBILE a vous
Tu as raison, faire du monologue est beaucoup plus intelligent.
s1b>>>< fait dodo colin mon ptit floodeur fait dodo tu aura du lolo
je deconne
Et après il va dire que il a changer il a empiré oui
lol akira ^^
je cherche la page pour toto mais ça va être dur