yeow Posté le 30 octobre 2004 à 18:13:23 -bob- Posté le 30 octobre 2004 à 18:12:16 sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 18:11:05 Moi 0 . on sait que tu sais pas nager
> > He isn´t able to swim? oh my god!
yes it´s possible
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:14:28
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:14:55
sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 18:13:58 je rigole j´ai dit sa pcq je savait po quoi vous parlier moi j´ai fait 5 metrte
Yeow tu connait po un logiciel qui trduit Anglais Francais ?
> It isn´t a logiciel but it´s your brain:ok
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:15:36
Traducteur: www.google.fr
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:15:51
moi je connais un logiciel => yeow
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:16:05
yeow>>>>> akira isn´t a murderer he is a large mechant wolf ! ^^
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:16:43
-bob- Posté le 30 octobre 2004 à 18:15:51 moi je connais un logiciel => yeow
>> I dunno this logiciel.... it´s good? I will tru it oh I´m so confused... I´m already able to speak in english
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:17:11
lol
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:17:29
bgdu26 Posté le 30 octobre 2004 à 18:16:05 yeow>>>>> akira isn´t a murderer he is a large mechant wolf ! ^^
>>> it´s a better way to say: A huge mad Wolf, I think....
-Lupin-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:17:29
Hello guys
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:17:34
je veux aprler français ce soir c´est als vacs aps d´anglais svp
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:18:23
hola que tal?
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:19:04
yeow > >>>>>>
akira > >>>
bob > >>>>> you are hs . ..
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:19:15
-bob- Posté le 30 octobre 2004 à 18:18:23 hola que tal?
¿Muy bien y tu?
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:19:49
bob > > >>>> you are hs . . . je sais on me surnomme HSman
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:20:11
yeow Posté le 30 octobre 2004 à 18:19:15 -bob- Posté le 30 octobre 2004 à 18:18:23 hola que tal?
¿Muy bien y tu?
>>>> merde il aprle aussi espagnol ^^
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:20:19
bob tu connais al sortie
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:20:41
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:21:00
bgdu26 Posté le 30 octobre 2004 à 18:20:11 yeow Posté le 30 octobre 2004 à 18:19:15 -bob- Posté le 30 octobre 2004 à 18:18:23 hola que tal?
¿Muy bien y tu?
> >>> merde il aprle aussi espagnol ^^
>> si but I don´t speak german
--bob--
Niveau 6
30 octobre 2004 à 18:21:06
-bob-
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.