Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 18:21:45 je parle allemand moi ^^
> I would like to speak german but it´s useless for me.... I prefer English!!
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:23:54
bgdu26 Posté le 30 octobre 2004 à 18:22:21 bob > > >>> she is here [_]
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:24:18
sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 18:23:13 I am strongest in English.
>> Do you want to means : You are good in english?? I don´t think you are
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:24:48
the door bob
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:25:29
yeow Posté le 30 octobre 2004 à 18:24:18 sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 18:23:13 I am strongest in English.
> > Do you want to means : You are good in english?? I don´t think you are
>>>>>>> :laugh: :laugh:
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:25:56
sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 18:25:11 yeow je triche avec le traducteur mais bon...
>> I know... translation website suck
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:26:13
Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 18:21:45 je parle allemand moi
akira ich dich emmerde
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:27:02
s1b > >>> you are a very big shit in english i am joking !
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:27:14
Ca veut rien dire, je pourrais t´insulter en allemand pusique personne comprendrais mais je vais pas me rabaisser a ton niveau
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:27:21
sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 18:26:00 Yeow is null in English.
>> But I still better than you
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:27:33
sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 18:26:00 Yeow is null in English. =>you too
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:28:07
:laugh:
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:28:45
Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 18:27:14 Ca veut rien dire, je pourrais t´insulter en allemand pusique personne comprendrais mais je vais pas me rabaisser a ton niveau
=>es war ein Test
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:29:23
sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 18:28:24 Yeow Perhaps but good...
>> haha you´re very noob
Akira-Survivor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:30:02
bob => Ich habe gelache
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:30:18
noob ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.