No, i´m not back Ca va tous le monde ? Je passe seulement, pour avoir des news.
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:52:44
dommage tu me connais pas... je suis sur le forum depuis 3 mois....
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:52:59
ben ya pa de noew ! !
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:53:25
Cornedru
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:53:28
Euh moi depuis sa création à peu près, mais j´ai décider de partir vers d´autre environ. Comme pas mal d´autre ^^
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:53:51
pourquoi??
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:54:28
ouai il é bien ce forum
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:54:42
59000
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:55:12
il est bien bien qu´il y ait quelques boulets....
Cornedru
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:56:08
Il est peut être bien, mais il a eu des moments meilleurs..
Pourquoi je suis partie ? Par ce que j´avais plus le temps de venir et que ça me prennait trop de mon temps libre, je le passais que devant ce foutus ordi. ^^
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:56:59
d´accord
Cornedru
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:57:47
Et vous comment ça ce fait que vous êtes là ?
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:58:01
ben parce kon aime hp ! !
Cornedru
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:58:18
Mouais..
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:58:19
Cornedru Posté le 30 octobre 2004 à 19:57:47 Et vous comment ça ce fait que vous êtes là ?
>>>> parce qu´on aime hp et que j´aime discutez
Cornedru
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:59:42
Ca aurait pu être dans d´autre circonstance
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:00:13
ouais..... j´aurais aimé connaître les anciens
Cornedru
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:01:00
Ca j´y peut rien pour toi ^^ je peux pas te les présenter, ou même leur dire de revenir..
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:02:05
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:02:52
ouais en effet...... mais tu peux rester
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.