CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:22:12

bon ben je croi ke je v léssé tombé ! !

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:22:59

< html> < head> < title>====) Topic de Blabla Officiel ( ==== - Harry Potter Et Le Prisonnier D´azkaban sur JeuxVideo.com</title> < META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="====) Topic de Blabla Officiel ( ====, Harry Potter Et Le Prisonnier D´azkaban, discussion, forums, board, moderateurs, posts, thread, post, threads, topic, Jeux Video, Jeux Vidéo, JeuxVideo.com"> < META NAME="KEYWORDS" CONTENT="====) Topic de Blabla Officiel ( ====, Harry Potter Et Le Prisonnier D´azkaban, discussion, forums, board, moderateurs, posts, thread, post, threads, topic, jeux, video"><META NAME="revisit-after" CONTENT="7 days"> < META NAME="ROBOTS" CONTENT="NOARCHIVE"> < META NAME="Robots" CONTENT="all"> < META NAME="classification" CONTENT="jeux video"> < META NAME="language" CONTENT="fr"> < META NAME="resource-type" CONTENT="document"><META HTTP-EQUIV="Pragma" CONTENT="no-cache"><META HTTP-EQUIV="Cache-control" CONTENT="no-cache, must-revalidate"><META HTTP-EQUIV="Expires" CONTENT="-1"> < meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> < SCRIPT language=JavaScript
src="http://www.jeuxvideo.com/jvstyle.js"></SCRIPT<BR>> < NOSCRIPT>
< link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.jeuxvideo.com/jvstyle.css" title="GS CSS - windows"> < /NOSCRIPT> < style type="text/css"> < !--
--> < /style> < /head> < body bgcolor="#FFFFFF" link="#0000FF" vlink="#0000FF" alink="#0000FF"> < table width="758" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center"> < tr> < td width="137" valign="bottom"><a href="http://www.jeuxvideo.com/etajv.htm"><img src="http://image.jeuxvideo.com/npics/titre1.gif" width="137" height="133" border="0" alt="JEUXVIDEO.COM"></a></td> < td valign="bottom">
< table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"
background="http://image.jeuxvideo.com/npics/titre<BR>fond2.gif" height="72"> < tr> < td height="72" align="right" width="100%">
< script language="JavaScript"><!--
var pub=0;var myDate = new Date();AT_MISC = myDate.getTime();document.write(´<script
src="http://adserver.fr.adtech.de/?addyn|2.0|224|6<BR>3621|1|1|target=_blank;loc=100;misc=´ + AT_MISC + ´;grp=2">´);if ( navigator.userAgent.indexOf("Mozilla/2.") > = 0 || navigator.userAgent.indexOf("MSIE") > = 0) { document.write(´<a
href="http://adserver.fr.adtech.de/?adlink|2.0|224<BR>|63621|1|1|ADTECH;grp=2;loc=200;" target="_blank"><img
src="http://adserver.fr.adtech.de/?adserv|2.0|224|<BR>63621|1|1|ADTECH;grp=2;loc=200;" border="0" width="468" height="60"></a>´);}document.write(´</scr´ + ´ipt>´);// --></script><noscript><a
href="http://adserver.fr.adtech.de/?adlink|2.0|224<BR>|63621|1|1|ADTECH;grp=2;loc=300;" target="_blank"><img
src="http://adserver.fr.adtech.de/?adserv|2.0|224|<BR>63621|1|1|ADTECH;grp=2;" border="0" width="468" height="60"></a></noscript></td>

ca c´est une partie du code html de cette page.... :oui:

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:23:21

si on me donnait un livre avec toutes les explications ça irait je pense mais là c´est trop dur :ouch:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:23:43

ben ouai mé je prefere kan mm regardé lé site d otre ! !

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:24:46

je ne pense pas avoir le droit de prendre le code html d´une page jeuxvideo.com donc j´en est copier une toute petite partie pour vous montrer le code html d´un bon site

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:25:27

Vous voyez ca :
< body bgcolor="#FFFFFF" link="#0000FF" vlink="#0000FF" alink="#0000FF"> < table width="758" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center"> < tr> < td width="137" valign="bottom"><

c´est pour les couleurs

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:25:59

oula :sarcastic:

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:26:32

:ouch2:

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:27:16

Toutes les couleurs ont des codes.... voici un code : 0000FF mais je ne sais pas quelle couleur ca donne....

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:27:50

sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 19:27:12
Bon Yeow tu va me dire ce qu´on fait après OUI ou NON ? !

mon notepad de mon ordi marche pas... sinon j´aurais pris des photos pour vous montrer....

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:28:07

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:28:56

:lol: :lol:

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:30:29

abracadabra site à emma

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:30:46

:lol: ben fé com yeow te di :rire: :rire: :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:31:46

:lol:

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:31:50

< html>
< head>

< title>Page Personnelle</title>
< /head>
< body bgcolor="f9febc">

< h3 style="text-transform:uppercase">
Bienvenue sur ma page web
< /h3>

< p style="text-align:right; width:100px">
ce site web est blablablablabla
< /p>

Tout le texte est protégé par < span style="vertical-align:super">©
< /span> 2003

< /body>
< /html>

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:32:21

c´est un petit exemple......

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:34:00

recopi tout, ensuite sauvegarde ton fichier en html et ouvre une page web.... après dis le moi

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:34:03

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:34:19

mdr ! !! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment