anonymous59 utilise firefox....quand a moi j´tulise Internet Explorer 6
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:09:23
sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 19:07:59 Qui est ce qui surf avec Firefox sur le net? pas moi , j´ai le sagem 800 mais je vais commander gratuitement la freebox
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:10:38
sai pa
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:11:02
Créé un site avec IE 6?? je savais pas qu´on pouvait... tu peux utiliser :
Bloc-note Front Page Mozilla Dreamweaver
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:11:04
moi j´utilise souvent internet explorer et parfois netscape
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:11:51
c´est bon netscape?
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:12:47
j´aime bien la dernière version
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:12:58
je sais pas ce qu´est le CCS mais a ce qu´il parait, ca sert a rien
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:13:30
sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 19:12:57 Yeow c´est bon aussi notepad++ ?
> si tu peux sauvegarder en format html oui... mais c´est très compliquer a faire....
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:14:14
ouai sa ser a rien !
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:15:19
vive le html et java script!!!! et aussi le php!!!
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:16:35
je me perd dans tous ça
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:16:40
moi ossi jve en fere un !
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:18:24
sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 19:16:17 Commernt on fait un site?
bah... avec notepad il faut que tu utilise absolument le html....
voici la base du html :
< html> < head> < title>Mon site</title>
< /head> < body> < p>blabla</p> < /body> < /html>
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:19:35
tro compliké pour moi ! !!!!
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:20:02
moi aussi je trouvais ca compliquer mais c´est facile quand tu t´y connais un peu
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:20:11
et ça sert à quoi?
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:20:55
oui tu enleves les espaces.....
ca sert a faire un site en html... mais ce que je viens de poster est seulement la BASE! pour faire un bon site, il manque beaucoup de choses...
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:21:57
trop compliqué pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.