yeow tu veux pas en faire un sur emma je prefere ^^
Snapy
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:14:01
ah ces mecs !
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:14:38
quoi ?
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:15:10
si tu veux . ..
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:16:57
SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA ! SUR EMMA !
yeow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:16:58
ok, tout le monde sur le topic a emma!!!
yeow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:18:02
il y a un topic sur elle donc profitons en
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:18:24
ok
yeow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:19:07
aller, ne trainons pas ici!! on le commence le plus tot possible
Snapy
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:20:02
bon bah je vous laisse... matter emma watson, c´est pas mon truc...
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:20:22
lol
yeow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:25:13
désolé
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:26:27
Snapy
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:28:31
allez, bonne nuit à tous, je vous laisse entre mecs... en plus, même si j´étais un mec, j´ai trois ans de plus qu´elle alors...
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:31:47
tu peux revenir j´ai gagne
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:34:09
Snapy Posté le 28 octobre 2004 à 23:28:31 allez, bonne nuit à tous, je vous laisse entre mecs... en plus, même si j´étais un mec, j´ai trois ans de plus qu´elle alors
>>>> t´es née en 1987 alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.