CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2004 à 10:47:26

J´aime pas face à la mer :malade:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2004 à 10:49:47

Bon moi j´y vais de toute façon :bye:

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
29 octobre 2004 à 10:50:45

:lol:
T´aurais mieux fait de faire un c/c sur www.paroles.net
c´a aurait ete plus vite

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
29 octobre 2004 à 10:56:15

:lol:
t´es encore en 56K?
moi je passe au 2048 ds la smaine qui suit

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:57:15

:snif:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:00:05

:snif:

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
29 octobre 2004 à 11:06:53

t´inquiete pas il est pas mort le modem 56k de sirius
ca ne peurt pas un meuble
:lol:

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
29 octobre 2004 à 11:09:10

mais ui
Moi j´ai rien a changé ca se fait tout seul
:-p
Merci Free

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
29 octobre 2004 à 11:09:56

Clair c´est la mort
:lol:
Pendant que tu te tapais ton texte j´etais tout seul

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
29 octobre 2004 à 11:11:37

:lol:
j´vais te laisser qques instants je dois aller chercher du pain
:lol:
@ tout´
Hier j´ai été voir " Un Long Dimanche De Fiancailles" :-)

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:11:48

pov´ petit :sarcastic:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:13:25

:salut:

Youpi y´a l´hymne de la Star Ac´

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:14:44

:rire:

laissez moi
danserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
29 octobre 2004 à 11:28:17

allez tous devan tla star´ac

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:28:47

viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:30:20

argggggggggggggggg

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:33:37

Monday, it´s just another morning..

Bon ok stop

:d) Déjà bientot la fin des vacances :snif2: que ça passe vite !

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:36:05

:rire: Non mais ça doit se trouver facilement sur le net

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:36:34

Monday, Tuesday
Day after day life slips away
Monday it´s just another morning
Tuesday i only feel like living
Dancing along with every songs

Moi je vis d´amour et de danse
Je vis comme si j´étais en vacances
Je vis comme si j´étais éternelle
Comme si les nouvelles étaient sans problèmes
Moi je vis d´amour et de rire
Je vis comme si y avait rien à dire
J´ai tout le temps d´écrire mes mémoires
D´écrire mon histoire à l´encre bleue

Laissez-moi danser, laissez-moi
Laissez-moi danser chanter en liberté tout l´été
Laissez-moi danser, laissez-moi
Aller jusqu´au bout du rêve

Monday it´s just another morning
Tuesday i only feel like living
Dancing along with every songs

Moi, je vis d´amour et de risque
Quand ça ne va pas je tourne le disque
Je vais je viens j´ai appris à vivre
Comme si j´étais libre et en équilibre
Moi, je vis d´amour et de rire
Je vis comme si y avait rien à dire
J´ai tout le temps d´écrire mes mémoires
D´écrire mon histoire à l´encre bleue

Laissez-moi danser, laissez-moi
Laissez-moi danser chanter en liberté tout l´été
Laissez-moi danser, laissez-moi
Aller jusqu´au bout du rêve

Monday it´s just another morning
Tuesday i only feel like living
Dancing along with every songs

Laissez-moi danser, laissez-moi
Laissez-moi danser chanter en liberté tout l´été
Laissez-moi danser, laissez-moi
Aller jusqu´au bout du rêve

Monday, Tuesday
Day after day life slips away
Monday it´s just another morning
Tuesday i only feel like living
Day after day life and brings new day.

Voilà :rire2: :lol:

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
29 octobre 2004 à 11:38:08

moi j´vais te les trouver :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment