Heure chez moi et Heure chez Emma
yeow
nous > >>>> 23 h - 22h
Demande a quelqu´un... je suis troche lache pour l´écrire
je dois aller jouer avec un autre fans d´Emma désolé!! opn se revoit plus tard!!
bgdu26
il ose me laisser encore avec s1b :snif2;
bon rescencement :
y reste qui ?
moi!! mais pas a moitié seulement
yeow > >>>> ^^
s1b > >>>>> toi tu comptes pas ^^
je sais pô
Moi
cool ^^
s1b continue son forum aparament
http://80117.aceboard.fr/index.php?login=80117
je suis un je vé tué tou le monde hahahahaha
sangoten tu ne vas pas devenir fou tu l´es deja ! ^^
oui effectivement je suis
vs faite koi pour halloween
je tchaterai ici ^^