CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

-bob-
-bob-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:47:08

:salut:

Jeunet : l’Ordre du Phénix, c’est ( peut-être) non...

Dans une interview au Parisien datée de mercredi, le réalisateur français Jean-Pierre Jeunet a confirmé qu’il avait bien été contacté par la Warner Bros pour réaliser Harry Potter 5, mais il a décliné l’invitation :

La Warner m’a proposé « Harry Potter » 5. Mais ils m’ont dit : « Vous avez deux semaines pour vous décider. » Je leur ai dit : « Merci, au revoir. »

( Mise à jour) Jean-Pierre Jeunet a ensuite participé à un chat de Libération.fr, jeudi midi, où il ne disait pas clairement non à HP5 :

La Warner m’a fait la proposition pour le numéro cinq, j’ai le livre devant moi que je dois lire, je n’ai aucune idée de ce que sera mon prochain film.

Nous en saurons certainement plus dans quelques jours, au fur et à mesure que les interviews de Jean-Pierre Jeunet se succéderont... ( Notez que dans ses interview récentes, JPJ déclarait à propos de la période de promotion d’un Long dimanche de fiançailles, qui durera 6 mois environ : « Je ne peux même pas profiter de cette période pour travailler à un nouveau projet, puisque je suis incapable de faire deux choses en même temps : à 51 ans, je ne peux même pas imaginer de mâcher du chewing-gum en marchant ! »

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
29 octobre 2004 à 20:51:38

Faut pas qu´il fasse ce film
c´est pas son rayon
Quoique ce s´rait sympa un francais pr HP

-bob-
-bob-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:53:00

non ça va enlever le coté " british" :oui:

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
29 octobre 2004 à 20:55:21

Pi si il est obligé de faire ce que lui disent les ricains :-(
En tout cas " un long dimanche de fiancailles" c´est super bien :oui:
Oui Monsieur

minerva6
minerva6
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:55:33

hello! c moi ou ya pas grand monde à cette heure-çi???

minerva6
minerva6
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:01:15

lol merci^^

sinon vous allez bien??? vs etes en vacances?

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:02:08

vou pouvez me donner des adresse de petits jeux sur des site svp?

exemples: shot le pingouin et t ca^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:05:34

:nonnon:

minerva6
minerva6
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:08:30

-slowkool- Posté le 29 octobre 2004 à 21:02:08
vou pouvez me donner des adresse de petits jeux sur des site svp?

exemples: shot le pingouin et t ca^^

j´avais l´adresse avant mais je la sais plus et en + je suis pas sur mon ordi suis chez ma meilleure amie!

minerva6
minerva6
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:11:48

oh non c pas vrai :honte:
notez que si vous avez rien de passionant à faire, ya pire : regadrer les star ac! lollll

minerva6
minerva6
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:12:09

bon ya personne ici c mort ppff lol

minerva6
minerva6
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:14:21

cool les monologues^^

minerva6
minerva6
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:14:54

enfin on est ds le topic blabla on peut blablater comme on veut même tt seule^^

minerva6
minerva6
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:16:02

c qui ça? ahh la star ac j´avais déjà oublié!!! tain moi si j´arrive à regarder ça je me suicide après paske... loll

minerva6
minerva6
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:17:28

bon j go je sors tt à l´heure lol!! a++ bizz

yeow
yeow
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:09:54

:hello: tout le monde

yeow
yeow
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:11:54

:hello: quoi de nouveau?

-bob-
-bob-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:12:25

:salut:

-bob-
-bob-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:13:27

qui a le score de OM-ASM :svp: merci:

yeow
yeow
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:15:04

je trouve pas.... il est mort :( il sombre dans le néan :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment