Snapy Posté le 28 octobre 2004 à 23:28:31 allez, bonne nuit à tous, je vous laisse entre mecs... en plus, même si j´étais un mec, j´ai trois ans de plus qu´elle alors...
> elle a 14 ans et non 13 ans
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:37:05
et un smiley rate
yeow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:37:36
bravo, tu as fait la moitié du chemin jusqu´à 10 000 bon maintenant, aller vous en pour que je puisse écrrie ma fic en paix!!!
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:39:12
pour une fois que je reste plus tard il me renvoie ^^
yeow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:39:38
aller va-t-en!!
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:40:38
sal*** et pares il va se plaindre d´etre seul ^^
yeow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:41:41
non je veux écrire ma fic!!!
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:42:14
lol sympa ^^
yeow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:42:49
tu t´en va maintenant?? aller!!! va faire dodo!!
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:43:36
non ^^
yeow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:43:55
bah... je vais écrire ma fic pareille
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:44:22
merde ^^
yeow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:45:18
pourquoi merde? tu ne l´aimes pas?
yeow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:45:50
pour le post de minuit.....
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:45:52
non tu vas partir ^^
bon je vais me coucher ^^
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:46:23
quoi que ?
yeow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:46:56
adieu bgdu!!!!
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:47:35
sal*** yeow
yeow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:48:01
moi je continu de parler jusqu´à minuit puis après j´écris ma fic....
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:48:12
bon cette fois je vais me coucher ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.