-Lupin- Posté le 12 septembre 2004 à 18:28:09
Ce que je voulais dire c´est que le retour de Ljuboja sera comme un signe du destin, quand il va revenir, toute l´équipe retrouvera confiance, la défense sera infranchissable, Paris ne perdra plus, comme avec Sorin la saison dernière ^^
>>> euh c superman votre gars ? ?????
