bob- Posté le 11 septembre 2004 à 20:40:19
qu´est que je prend j´espère que paris va perdre comme sa je pourrai me venger
C´est le seul moyen qu´ont les Marseillais pour se venger toute façon
http://riku666.skyblog.com
A la page 2 ou 3, je sais plus, les Marseillais devraient aimer
Je vais manger , vive le psg 