Retenons les points positifs : on a pris qu´un but
euh ya plu personne ?
Si moi
va lire ma fic ^^
g l´impression kil y a du vide + personne ne parle
C´est sympa l´ambiance ici!
eh oui ^^
Un peu désertique, l´ambiance
Au moins on a pas perdu mais c´est decevant PUTAIN
Tiens Peeve ^^
Est-ce que tout le monde est parti se coucher ou bien ce n´est qu´une impression ?
je croi que tt le monde dors
snapy
Pour ceux qui sont encore deebout ( ) , venez ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2918719-1-0-1-0-0.htm
tien t´es pa couché ano tu es encore en train de froder
Patmol Depuis 26 minutes ^^
Mais je ne vais pas tarder à aller me coucher ^^
tu pourai tenir encore un peu quan meme
Patmol non car ma famille est debout aussi
Bon, j´y vais, et bonne nuit !
et bonne nuit