Monaco me fait peur : Ils ont une trop bonne équipe, après Chelsea c´est eux . .. Saviola, Kallon
PSG 3-1 Chelsea
Pauleta, Ogbeche, Rothen Et buts de Hasselbeink ^^
psg7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:24:42
moi je dirai 2-1 pour paris! et 1-1 a la mi-temps paris: rothen et pauleta chelsea: lampard
frodonetsam
Niveau 4
12 septembre 2004 à 12:26:19
paris faudra faire gaffe avec drogba il est tres fort
DJPeeve
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:30:34
ET alors drogba n´as jamais gagné contre paris on alors une foix avec guimgamps
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:33:50
Riku Haselbaink n´est plus à Chelsea
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:16:37
Lupin C´est qui leurs attaquant denouveau alors ? ! drogba et ? ?? et ? ??
bgdu26
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:17:44
On aura tout vu.. Je te rapelle que Paris est en France.
> je parie que tu etais pour valence lors de la finale de l´an dernier
paris - chelsea 0-3 drogba *3 ^^
]patmol[
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:20:34
leur attaquant il y a : Eidur Gudjohnsen ou Adrian Mutu ou Mateja Kezman ou didier drogba
bgdu26
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:21:35
cool ^^
erelion
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:22:53
moi,je suis pour Monnaco,la meilleure équipe de France!
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:25:52
bgdu26 Nan j´étais neutre.
shuyin_riku_666 Posté le 12 septembre 2004 à 13:16:37 Lupin C´est qui leurs attaquant denouveau alors ? ! drogba et ? ? ? et ? ? ?
Drogba - Kezman
]patmol[
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:27:13
lupin il y a Eidur Gudjohnsen qui est aussi un tres bon attaquant
clem_23
Niveau 6
12 septembre 2004 à 13:27:17
faudra ke paris assure contre chealsee deja ki gagne pa contre istre
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:28:17
Ca veut rien dire, Monaco avait bien fait un 3-3 contre Ajaccio et battu le Real 3-1
les paroles de pas connaisseurs du foot
]patmol[
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:28:57
mai je sui sur que paris va gagner contre chelsea c´est obligé
bgdu26
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:29:37
Lupin- Posté le 12 septembre 2004 à 13:25:52 bgdu26 Nan j´étais neutre.
>> je me disais aussi
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:29:59
C´est vrai que machin a battu tel donc il ne peut pas battre tel c´est pas très réfléchi, car à chaque match la formation alignée par l´entraîneur, le stade, le mental, la forme physique, la motivation et même la météorologie est différente.
]patmol[
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:30:21
bien dit lupin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.