j´ai vu que t´avais signalé à akira pour le flood j´y vais
]patmol[
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:00:18
y a plus personne
Akira-Survivor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:01:44
-bob- Posté le 09 septembre 2004 à 17:56:47 j´ai vu que t´avais signalé à akira pour le flood j´y vais ==>le flood?! j´ai vu qu´il y en avait eu sur l´école du trio mais personne m´as prévenu.