Euh revenons aux choses sérieuses..qui est fort en espagnol ?
bouef je connais des marseillais a ParisMoi je ne fais pas partie de la guerre des clansJ´ai mm honte de dire l´equipe que je supporte
euh jpe ptete taiderc´est pas sur jai que 2 ans ds les pattes
moi je sui un boss en espagnol
Je suis trop nul et j´ai rien pigé aux questions. -_-
Alors euh qui peut traduire ça ? :
1. Después de presentar el texto y a los personajes que en él intervienen, narrad brevemente las etapas de la anédocta.
Merci d´avance, ( j´en ai d´autres)
splintersteph: monaco??
je pense que kan ce message sera poster jaurais 10 min.de retard a la reponse!!
ah.. les 2 min. mais bon c bientot fini pour moi il me reste 2-3jours!
Apres avoir présenté le texte les personnages qui interviennent, raconter brievement les étapes de la nouvelle
Merci ^^
Moi c´est dans le nord mais pas Lens ni Lille
de rienje vais manger
Ah merde lol
euh... dunkerke
allez jy go!bye
Lup´ traduc´ sur google
C´est pas assez précis -_-
Arf y´a même pas Espagnol Français ^^
vas sur http://chaines.free.fr/traduction/
Je suis pas trop sur le forum parce que je prépare une grande suite-surprise ( plus maintenant -_-) pour mes ( fidèles) lecteurs
Merci patmol