48 000 ème mess
j´ai pas l´adsl mais j´ai de la chance puisque j´ai pas eu de virus ^^
Youpi
Ben normalement tu reçois au moins 1 virus par jour dans ta messagerie..
gloire a ce topic et non a son createur ^^
lol, Lupin
et ben au demarage de l´ordi je dois choisir entre 3 fenetre d´ouverture en fait si tu veux g reinstaller 2 fois windows xp!
lol
psg7 Ahhh la chhance moi aussi ze veux le faire mais j´ai pas le cd d´xp
apparement j´ai une chance d´enfer ^^
je peux passer une anonce? mon topic du choixpeau magique peux vous etre utile allez au moins voir, un p´tit coup d´oeil quoi
Déjà fait ^^Au fait ça sert à quoi de poser une question si tu n´attends pas la réponse ?
Boon bientôt Iles Féroé - France
moi je di 3-0 pour les iles féroé
coupet contre son camps ainsi que rothen et mendy ^^
tu sai avec l´equipe de france tt est possible
tu sais avec 2 parisiens dans l´equipe de france tout est possible sauf de gagner ^^
oui tt est possible avec paris meme de gagner le championnat de france.PARIS EST MAGIQUEMARSEILLE EST TRAGIQUE
Saha s´est blessé tout seul en glissant