Buuut
a le but tout pouri
Clair
Le but d´anthologie..Quand il a marqué y´a eu 3 applauddissements.
fau dire que vu le niveau du match les tribunes sont pa pleine y a pas foule pour voir la france jouer
bgdu26 Posté le 08 septembre 2004 à 17:29:03tu sais avec 2 parisiens dans l´equipe de france tout est possible sauf de gagner ^^
lupin toi qui est parisien quel reponse a tu a dire sur cet affirmation bgdu26
j´espere ke le match de ce soir sera mieu...
je vais me faire allumer mais moi... c pluto l´ompa vous
moi non c´est plutot le psg
patmol rien du tout vu que c´est une remarque totalement dénudée d´intêrét et sans arguments. ^^
bien dit
Le match de la mort : Lituanie - St-Marin
georgie - albanie aussi c´est le choc de ces eliminatoires de la coupe du monde 2006
Attention l´Albanie a fait chuter la Grèce championne d´europe N´importe quoi ça..
c´est sur c´est le monde a l´enversle portugal ce fait battre par la grece pui la grece battre par l´albanie.on aura tou vu
Bon je vais terminer mes devoirs sinon ça va me prendre tout la nuit..
A demain sûrement
a demain
1-0 pour la France c incroyable avec la super ékipe kon a