arf g po le jeu ms ptetre que je me prendrai pes4 qd il sortira
DeNiMoN Posté le 08 août 2004 à 17:42:51c pas enorme 30.000 , mnt j´ai 25 . 000 apres avoir ft tt les transferts !
C´est normal, quand j´aurais gagné le championnat, la coupe, et la wefa j´aurais beaucoup plus.
lucky -> nedved 2-0
je change lucky par sas et dede par H unsal ( juste pour tester)
gogetenks Posté le 08 août 2004 à 17:43:26arf g po le jeu ms ptetre que je me prendrai pes4 qd il sortira
Moi je l´achète c´est sûr.
Cristianooo Ronaldoo 16e but de la saison, une superbe tête smashée sur un corner de Figo.
raul 1-2
C.Ronaldo le doublé sur une superbe transversale de Morfeo 2-0 !
je trouve que les tetes croisées c + artistiques non?
Peu importe, tant que qu´y a but.
Raul ? Tu joues contre qui ?
le real
victoire 1-2 ^^ sas n´as pas le niveau de lucky mais H unsal et dédé sont kif kif
a+ j´y vais
a demain
C.Ronaldo a ete elu joueur le + sexy de l´euro
pour une fois c po beckham
@+
ms il est vachement jeune et il est vachement talentueux
ca y est ya pu personne comme lup s´est deconnecté aussi
Arce est la pour remplacer vornander ^^
Non je suis là
3-0 Alvaro Recoba
arf g cru pcq tu es hors ligne sur msn
moi en tt cas ji go
bye ceux qui sont la
coucou un petit passage
alors lupin pas trop les boules ? ??
paris est magique
marseille dans les premiers paris dans les derniers la logique est respectee !