lut sirius
lut denimon
Potpotter2005 = ?dsl g loupé un épisode ^^
potpotter2005 = sirius007
lili
Tu veux toujours pas prendre mon adresse
Nicolas_campagne@msn.com
BON MATIN!
tu radotes yeox
sirius draguerait-il ?
Yeow , oh , decidement je fait tjrs la meme fayte , excuse moi ^^
oups , sorry pour le double mess moi aussi je radote ^^ )
DeNiMoN Posté le 09 août 2004 à 15:50:24
loll
Potpotter2005 Posté le 09 août 2004 à 15:54:55DeNiMoN Posté le 09 août 2004 à 15:50:24
draguerai qui?
ben lilipotter
Potpotter2005 Posté le 09 août 2004 à 15:45:47 lili
warf warf warf
lolll ok
dsl gt partie :s
allez sirius , allez sirius , allez !allez sirius , allez sirius , allez !