mnt , c contre arsenal
henry place sur la barre mais bergkamp est la pour la mettre au fond...
tu pome?
fini , 1-0 perdu contre arsenal
bilan des 3 match: une victoire , un nul , une defaite , 3marqué , 3 encaissés
sur les 3 marqués : 2 bescha , un nedved
ca va , en WEFA mon groupe n´est pas trop difficile : bayern , Fc porto et olympiakos
tout le !
salut ano
slt
qq1 sé ou é passé X_gamer_Xila disparu depui 1 moment de fan fic ( la flamme verte) venez lire
match d´ouverture :
Lazio 0 - 2 Pes utd
lucky nedved 1-0
lucky bescha 2-0
jaune : samuel
match d´ouverture de la WEFA :
PES Utd 2 - 1 Bayern Munich
Bescha nedved lucky 1-0Pizarro mange tte la dfense 1-1Mi tempsNedved bescha 2-1Carte rouge pour poulsen ( Bayern)Fin du match
Bescha nedved lucky hargreaves 1-0 piquet rentrant !
Hold-up de hargreaves a la 89eme !
Pes Utd 1 -0 Milan AC
et c fini
2eme match de WEFA : PES Utd 1 - 0 Porto
le defenseur met une mauvaise tete en retrait pour son gardien , gutti intercepte et frappe , 1-0
3eme journée veron 2 - 2 pes utd ( mi temps)
Donvan 1-0Lucky bescha 1-1dédé bescha 1-2bierhoff 2-2
jaune pour dédé , remplacé par H unsal
salut ano , comment va?
41.595
Bien ! Je vais chez quelqu´un dans peu de temps !