Tchô !
everybody
ca va tt le monde ?
Personnellement, je vais bien. Quand à l´état de santé des autres, je m´en fou
Bon, bon d´accord, j´espère que vous allez bien
Lucky intercepte la passe d´un defenseur, passe a bescha, bescha frappe et mystifie Kahn , 1-0 contre le bayern ( pré-saison)
( Foot)
Hum, non c´est pas vrai... pas ça !
Elber passe par la droite de la defense ( par farenheit , le jeune et donc encore faible) et frappe et marque 1-1
et si parkko ^^ et quand a ton opinion , je m´en fou ^^
Et vlan !
lup´
Au fait Anonymous je crois que j´ai trouvé le problème de mon PC, je vais faire un test des barettes avec Memtest.
DeNiMoN je vais pouvoir être là ce matin je vais chez quelqu´un..
ok lup
Ca va cinq étoiles ?
denimon et lup
c sirius007
Tchô Sirius
J´y vais.A plus tard.
Je pensais la même chose ( pour Denimon)
Au revoir Lapin Euh je voulais dire " " ^^
bye lup et oui , je me debrouille en 5* , je ne me fait pas eclater comme tu disais ^^
1-1 contre le bayern et 2-1 ( pour moi) au real