lili si tu veux qu´on se parle sur msn je serai là a 15h00
C´est sirius !
Appelle moi sirius
et bah moi je sais pas si je serais sur msn
Faut croire qu´il y des signes entre nous regarde seulement 2 sec d´écart
eh c pas Titanic ici...
Ye suis léonardo Dicaprio
Rose tu est là
Bon j´arrete là je reviens a 15h
sirius
Di carpacio tu veux dire...
Di capriette la grosse tapette...
Appelle moi Nico lili
ouah , super nico-lili . .. t de quelle origine ^^
Denimon Posté le 10 août 2004 à 11:28:24Di capriette la grosse tapette...
ATENTION CHIEN MECHANT