SLT a tous ! avant de comencer je veux juste dire ke les fics de métalwill salucabdul sont géniale! Si vous voulez que je poste ma parodie dites le !
harry_potter1
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:37:04
vas-y j´attend ta parodie
harry_potter1
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:48:01
continue c´est trop cool
supergin
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:27:15
deja essaye de dire le moins de gros mot possibles,sautedes lignes et écrt les phrases complètement au lieu de dire 1 ou kom par ex
GoldenGeoff
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:23:38
Ok merci du conseil les gars ! ca fait plaisir!
Chapitre2:Harry au zoo Harry etait tranquillement allongé sur son lit... Harry: zi va comment qu on se fait chi*r ici ! Pétunia: debout harry c est l anniversaire de dudley aujourd hui! Harry(désepéré):NOOOOOOOOOOOOOOOON!! déja que ca arrive tout les ans mais la c est trop! Pétunia: hein quesque tu as dit ? Harry: j ai dit chouette j espere qu il aura beaucoup de cadeaux! Pétunia:allé va voir ton cousin chéri! Harry(en pensant):oui c est ca reve! dudley:33.34.35.35!!! OINNNNNNNN!!!!C EST TROP PAS JUSTE!!! Vernon:dudley? Dudley:quoi? Vernon:TAG*****! tous(sauf dudley):hahahahahahahahahahaha! quel nul! Vernon:allé viens on va aller au zoo. dudley:je pourrais prendre des cacahouettes? Vernon:oui pourquoi faire ? Dudley: pour en donner a harry! Harry: toi je vais te...
5 heures plus tard... dudley:papa papa regarde le kangourou! Vernon(a moitié bourré): quoi tu veux aller a walibi? dudley: non rien! Devant le boa... dudley: papa papa fait le bouger! vernon(tapant comme un ouf sur la vitre):TU VAS BOUGER OUI? Garde: Mr! Mr! Vernon: quoi? Garde:suivez moi Mr ! il est interdit de taper sur les vitres. Vernon :..mais . ..je ne tapait pas trop fort! Garde: bon ok ! (sors sa radio)alerte ! a toutes les patrouilles je tiens un homme qui refuse de me suivre au poste! je demande du renfort! Radio:bien recu 0563 on arrive tout de suite! Arrivage de gardes... emmenage de vernon... Harry:et dire que c est mon oncle! Boa: ah oui mon pauvre! la je te plain tu as déja pensé a te suicider?parce que la... Harry:mais tu PARLE! dudley:pousse toi! Harry: eh!vitre disparitum! dudley passa a traves la vitre et alla s eclater la gueule dans le mur... Boa: YEEEEEEESSSSS!!!! a moi la liberté!!! tu diras merci a ce débile de ma part! Harry se mit a rire comme un ouf...vernon revient du poste de police... Harry:hahahahahahahahahahahahahaha ! Vernon:toi viens la ! Apres une grosse baffe nous retrouvons notre héros dans la
GoldenGeoff
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:36:47
DSL j ai tapé " poster" sans faire gaffe! bref voila la fin... apres une grosse baffe retrouvons notre héros dans la cave... Harry: on y voit que dalle ! Mais . ..que vois je on dirait les disjoncteurs... il s en approcha et fit tout disjoncter dans la maison... Harry(rire diabolique):MUHAHAHAHAHAHA! dudley(devant sa PS2):aller! je vais t avoir ! yes j ai battu METALKOR(jak2 hors la loi)mais... Lecran devint noir.... DUDLEY:nooooooooooooooooooooooooooooon! Vernon descendit a la cave et remis le tout en marche... Vernon:Harry va chercher le courrier! Harry: stop! VOOOTTEE 1)harry: ya pas marqué la poste! 2)harry:oui maitre! 3)harry:va te faire f***** co**** 4)harry: tu as compris dudley! va chercher le courrier et tu auras un os!
GoldenGeoff
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:28:53
vous etes déja tous couchés
harry_potter1
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:01:31
moi je vote 4
soltek
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:08:43
je vote la 3 lol
sinon super ta parodie quoi que pas assez grossiere a mon gout
harry_potter1
Niveau 6
25 juin 2005 à 23:16:45
je suis d´accord avec soltek tu devrai te lacher vas-y a fond et sinon continue c´est trop le delire
GoldenGeoff
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:45:07
alors je met la combien la 3 ou la 4 ? au fait jchui nouvot donc je peux pas poster de messages toutes les 10minutes.
soltek
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:29:17
vasy met la trois
GoldenGeoff
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:59:32
ok! Chapitre3la lettre de poudlard vernon:harry va chercher le courier! harry:va te faire fou*re co****d!! vernon:j y vais ! hein! quesqui me prend dites moi que je suis co*! harry:ca je te le fait pas dire! vernon: toi tait toi et va chervher le courrier! Harry:bon ok ! cherchage de courrier...trouvage de courrier...ramassage de courrier...ramenage de courrier... harry(tout CONtent):OUAIS J AI UNE LETTRE DE POUDLARD!!!!! vernon: donne c est une erreur! harry:oui c ca parceque tu es facteur ptetre? vernon:non mais... harry: alors tagueule! vernon se jetta sur harry... vernon(au ralenti):donne la moi! harry(a la gollum é au ralenti):noooooon mon précieu! apres comme vous devez le savoir pour écchapper au lettres il partent sur une ile . .. vernon: au moins ici ces maudites lettres ne passeront pas! BOUM!! CRAAAAAAC!!!(la porte tombe...) Vernon: VOTE 1 vernon:haaaaaaaaaaaa! il s evanoui! 2 vernon:creve tarré il tire sur hagrid mais il évite les balles a la matrix! 3 vernon:jme rend ! 4 vernon: oh le vent est fort ici !
harry_potter1
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:38:46
je vote 2 et continue c´est trop cool
soltek
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:36:39
je vote ossi le deux lol
Kafei
Niveau 3
26 juin 2005 à 15:03:40
le 2
DarksniperGeoff
Niveau 5
26 juin 2005 à 15:10:37
c est un nouvot pseudo ! chapitre4:la révélation... Vernon:creve tarré(il envoyat une plui de balle sur hagrid qui évita les balles a la matrix...) vernon commenca a recharger quand hagrid le saisit a la gorge a la terminator2... Hagrid(voix du T1000):ou est harry ? Vernon :derriere toi! hagrid s approcha de harry hagrid:harry tu es un sorcier! harry: hagrid: tu veux savoir comment son mort tes parents ? harry:non pas la peine je sais qu il ont été tués pendant la guerre entre les Aliens et les Prédators ! hagrid: il ont été tués par un mage tres puissant qui s appellait... harry:merlin ? je croyait qu il était gentil ! hagrid:il s appelait VOTE 1 voldemouette 2 voldebijoux 3 voldefric 4 darkmaul
Kafei
Niveau 3
26 juin 2005 à 15:12:24
darkmaul
DarksniperGeoff
Niveau 5
26 juin 2005 à 15:17:15
au fait vous pouvez dire au autres de venir lire ma parodie svp! paceque la on est a 3