oui mais c était marrant quand meme? non?je suis revenu du bon coté de la force! épisode12:la confrontation dans l épisode précédent... lokart:je vais vous faire tout oublier harry: ah oui tire un peu la dessus pour voir! lokart:oublius! il ne se passe rien... lokart: harry: HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA LE NUL! tout s effondre... harry:a retardement?? harry est séparé de ron et lokart... harry: ron t es ou ron:eh jchui avec le mec qui est aussi co* que moi! lokart: qui je suis ? et toi qui est tu ? ron: copain! lokart: ami! harry: plus tard devant darkmaul... darkmaul(respiration et voix de Darkvador):je vais...rrrr....conquerir le monde rrrrrr....MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA harry(a la james bond):LE MONDE NE SUFFIT PAS! darkmaul: dans 24heures Ginny weasley mouura! harry:heu on est pas dans 24! darkmaul: ah oué c est vrai! bon finnison en! (HARRY..............VS............DARKMAUL) darkmaul:vas y mon basilic harry:basilic?? oh maité tu va bien? un serpent se pointe.... harry: ah ok! phoenix arrive avec une épée harry:ouah un double sabre laser DZZZZZ DZZZZZ darkmaul:a l attaque! basilic: GRRRRRRRRRRRR harry: INCENDIO MAXIMA basilic:(commence a bruler) grrrrrrr harry:oh mon dieu il est encore + en colere! harry file se planquer quand soudain il croise 3 etres petits gollum:qui ece? sam: c est un orque? frodon:non sinon dard deviendrait bleue!! harry:heu ta pas une idée pour battre un gros serpent? simple question! frodon:ba ............tranche le! harry: ah merci sympa! plustard harry grimpe sur la statue... harry:DZZZZZZ DZZZZZZ YAAAAAA ( il découpe le basilic mais il se fait mordre et tombe de la statue le basilic meurs) harry survivra t il?? darkmaul vaicra?? vous le saurez dans le prochain épisode...
Pierre2893
Niveau 8
31 août 2005 à 21:22:28
super!
bgdu
Niveau 10
31 août 2005 à 22:42:41
SUPER MDR
GoldenGeoff
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:57:53
épisode13:ah je vais crever hein? eh bien pas tout seul! harry avait un vol de 5 metres... darkmaul:eh bien voila le célebre harry potter va succomber hin hin harry chope le livre et un crochet de serpent harry:ah je vais crever hein?? eh bien pas tout seul!! MUHAHAHAHAHAHAHAHA (il plante le crochet du serpent dans le livre) darkmaul: ne fais pas ca NOOOOOOOOOOOOOON harry(sadique):MEURS:fou: darkmaul: harry:eh oh phoenix faut que tu vienne! bref tout le monde est sauvé plustard...dans le train ron:jte réinvite quand?? harry (désepéré): JAMAIS! vernon:ah te voila petit délinquent harry(refléchissant): alors rester avec un co* ou avec des sadiques???? FIN DU TOME 2 PROCHAINEMENT LE TOME3 (je ferai la bande annonce ce soir!)
soltek
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:19:17
ouai super lol
mais pour la fin du 2 t´aurais du faire et hagrid revenu de azkaban et hermionne revenue a son eta normale ont etait feter leur victoire dans un placard lol
bgdu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:00:16
cool
Pierre2893
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:44:14
Hjdh
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:03:44
mdr
darth_filip
Niveau 5
01 septembre 2005 à 21:20:38
C´est super bien !
bgdu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:29:34
mdr la ba
Pierre2893
Niveau 8
02 septembre 2005 à 07:44:15
trop MDR EXPLDR
GoldenGeoff
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:35:25
TOME 3: HARRY POTTER TE LE PRISONNIER D AZKABAN épisode1:Rappel ( starwars comme au début de chaque épisode avec les écritures jaunes...) Il y a bien longtemps dans une galaxie proche tres proche... C est l histoire d un garcon de 13 ans ce garcon était différent car il était pas comme les autres c eatit : harry potter jeune sorcier de 13 ans qui a déja triomphé de Darkmaul le diable incarné ca copine (disons sa meuf) et son pote (un tarré vous le connaissez surment ...il est entrain de lire ce message!!!) étaient comme les doigt de la main (a par ron disons plutot doigt de pied) harry allait avoir un mauvais nouvelle mais arrivera t il a la surmonter? vous le saurez dans le tome3 harry potter3:la revanche des siths! Geoff: ron chaque année c est pareil!
bgdu
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:25:55
soltek
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:24:50
ptdr lol
GoldenGeoff
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:41:10
épisode2:le goinffre! vernon:pétunia prend le pas de combat! pétunia:quesqu il y a chéri? vernon:tante marge viens ce midi!! pétunia:je sais j ai acheté 185kilos de viande fraiche et 36litres de pastis! vernon:et ta pu me le dire??? pétunia:non! La marge arrive marge:bonjour mon petit dudlichounet dudley:tagueulle envoie le fric! marge:tiens (elle lui donne 200£)et toi je te dit pas bonjour avorton! harry:tu sais qui je suis?? marge:non! harry:je suis harry potter éleve de poudlard école de sorcellerie j ai vaincu 2 fois darkmaul le diable incarné et tu crois vraiment que je vais me laisser faire pas un gros tas de graisse embulante tu fais peine allez va te pendre! oh et pis mer*e GONFLETTUS! marge commence a gonfler et s envole harry: bon voyage! faites attention au avions de ligne! harry prend ses valises et se tire il s arrette et voit un gros chien noir harry: couché A suivre
soltek
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:23:06
lol excellent la suite mdr
Mutsumi2005
Niveau 7
04 septembre 2005 à 11:51:27
Bravo, joli fic !
Meme si sa me rappelle un peu quelque chose Will ?
Pierre2893
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:57:50
vite la suite!!
Pseudo supprimé05 septembre 2005 à 18:31:36
Dépéche-toi de continuer ta parodie, elle est génial !!!